Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paranoïd & Complicated
19 juin 2007

01h08 : Là, tout de suite ? Devant tout le monde ?

piano03



 

Te retrouver sur les marches de l'église. Te serrer à en oublier le décor. Un banc dans le coin de verdure, un peu en haut de chez moi. Un groupe de musique. Des coups de poing là où tu as déjà mal. Mai Lan. Jouer avec Shrek dans la voiture. Un million de pizzas, de mac do, de bonbons, et de cinéma. Des choses qui ne se font ou ne se disent pas, dans un couple. Des soirées south park à en devenir dingue. Mon front et ta voiture. Ta couette. Me passer les morceaux que j'aime, en me faisant vivre à chaque fois 3.50 min d'inconscience dû au bohneur. Les informations. Papi et Mamie. La météo d'aujourd'hui et de demain. La banque d'Hayange. Jouer avec tes nerfs. Deux trisomiques qui se font des bisous. Notre désintoxication mentale. Le petit déjeuner au lit. Les croissants à 8h sur un banc. Se tenir par le petit doigt. Celui qui fera le plus de bruit en embrassant l'autre. Me cogner la tête sur le bois de mon lit. Une wii. Toi en train de fumer au ralenti dans Zoubie. Le pervers de l'ascenceur et sa tenue incorrecte exigée. Les soirées "slip 'n' tongues" les jeudis à la cave.  Ce first kiss avec un arrière goût d'alcool. Notre jalousie, notre passé, et tout ce qui nous a fait. Une salopette et des couettes. Tes tee shirts. Une pluie de capotes pleines sur une Golf. Un milliard de sms inutiles.  Ta maman et notre sexualité à table.  Le distributeur de Sérémange.  Mes bruits indescriptibles. Ton lit qui brûle.  Moi qui devine toujours la suite de tes films.  Une douche au clair de lampe. Toi qui fait exprès tomber le savon. Les doigts dans le nez des gens. Ton jeans exibheur de fesses. Le suppo de Satan. Ta manette télécommande qu'on écrase sans arrêt. Du poulet, des frites, des potates, des hamburgers, du chocolat, du soda, des gâteaux sur ton lit. Notre fénéantise. Les bois homosexuels. L'usine qui pue à cause du type dans le coffre. La porte des toilettes pas fermée quand y'a ton frère. Nos 42 enfants. Les power rangers. Qui veut gagner des millions. 2 minutes, puis 2, puis 2, puis 2. Tous ces mots que l'on dit en même temps. Trois millions de points communs. Tes braguettes chiantes à mourir. Ta serviette de douche. Ton don pour la cuisine. Moi dans la mienne où je ne te veux pas. Nous en south park, en mangas, mais jamais en photo. Le bruit de ton portable qui me sert d'antistress. Saw, notre début. Ta chaîne à mon poignet. Tes poils pubiens un peu partout. Tes appels téléphoniques avec toute ta famille. Tes ronflements à t'en prendre des coups d'oreiller et à essayer de te retourner à 6 heures du matin.Ton nombril chatouillable. Me souffler dans les oreilles. Tes surnoms animaliers. Ton absence de poubelle un peu partout. Ton bruitage toilettique. Ton nougat, tes jeux vidéos, tes jouets, tes lunettes de soleil, de la bouffe dans ta voiture. Ton autoradio qui suxxx. La pizzeria de sérémange et le coup "bas".

Pardon. Y'a sûrement un million de souvenirs encore en moi, qui ne me reviennent plus. Mais grâce à toi, déjà, il y'a eu tout cela. Et il y'aura demain. Puis après demain. Puis plein d'etcetera.


Musique : The Kill (accoustique)  - 30 seconds to Mars

Picture : C'est un peu grâce à la musique, que l'on s'est connu. Depuis, on vit avec chaque jour. - By Myself

Humeur : Rêveuse (à Toi).

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hachi-chou <3<br /> Pandi, panda, petit ourson de Chineuh (8)
H
comme ch'es meuuggnoonnn *___* XD<br /> <br /> "maud the rock star in love *o*"<br /> <br /> j'te vois bien en premiere page du public ou du closer (pas le voici, j'laime pas >_.< <br /> <br /> *3*<br /> <br /> (ps: JAPAAN EXPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)
A
Tes ronflements. Voilà ce dont j'ai oublié de parler ;) <3
L
OMG que c'est beau !!<br /> en plein lovage intersidérale !!Mais le probleme desormais est 'comment faire un meilleur article' ?!<br /> merci amour, merci d'etre la et de me supporter, meme quand je ronfle et que je me rattrape mit petit dejeuner au lit x3<br /> <br /> je t'aime tellement
Paranoïd & Complicated
Publicité
Paranoïd & Complicated
Publicité